Critique de Clem_ence

Quel bon moment de lecture !
Après une rupture dont elle ne remet pas, Capucine voit sa famille et amie lui organiser des rencards deux fois par semaine dans le restaurant L'Opportuniste.
Elle a voulu faire un pied de nez à tous ces rencards en venant déguisée ou en les foirant volontairement.

On rajoute une meilleure amie totalement décalée qui adore les jeux de mots douteux et une Capucine gaffeuse et ça donne de très bons passages drôles que j'ai adoré.

Des liens sont créés avec le personnel du restaurant qui semble bien mystérieux...

J'ai trouvé l'écriture fluide, agréable. Aucun rendez-vous se ressemble, chacun étant original et amenant quelque chose de nouveau, on y découvre petit à petit les personnages. Chacun a une personnalité propre et vraiment différente des autres.
J'ai trouvé que les moments drôles et les moments plus sérieux étaient justement dosés.

Pour moi c'est original, addictif, bref j'ai adoré.

Plusieurs défis entre tous les personnages et le nôtre est de savoir sur quel prétendant Capucine va jeter son dévolu, moi je sais mais je ne le dirais pas.