Critique de valentbarbero

Je vais aussi vous parler rapidement de ma lecture de Sauveur et fils de Marie-Aude Muraille.

Sauveur est psychologue, il s'occupe actuellement d'une fille qui se taillade le bras, d'une autre atteinte de phobie scolaire, d'un garçon qui fait pipi au lit, d'une famille qui se déchire, et d'une dame qui veut juste parler.
Ce qu'il ne sait pas c'est que son fils espionne ses discutions avec ses patients quand il rentre de l'école.
Ce qu'il ne sait pas non plus c'est que son fils est victime de harcèlement par des camarades de classe racistes
Ce qu'il ne sait toujours pas, c'est que son fils trouve régulièrement des objets de malédiction devant chez eux.
Bref... Avant de s'occuper des autres il devrait peut-être s'occuper de son fils.

Alors c'était une lecture sympa mais sans plus pour ma part...
La plume est plutôt sympa et agréable. Assez fluide, je pense que je lirais d'autres livres de cette auteures rien que pour sa plume.
Sinon je ne me suis pas particulièrement attaché aux personnages principaux.
Le côté psychologique est plutôt bien fait mais cela ne m'a pas plus plu que cela.
Je ne pense pas que je lirais la suite...