Critique de bookitty

Bon. Je vais essayer d'être la plus objective possible, mais j'ai lu ce livre il y a plus ou moins 2 mois, un peu avant ma grosse panne de lecture.

J'ai lu ce livre grâce à la propagande d'un bookstagrameur, et je n'ai pas été déçu !

Pour commencer par les points négatifs, le fait qu'il n'y ai pas de chapitres m'a clairement soûlé. J'avais l'impression que ça rendait la lecture super longue et je devais m'arrêter à n'importe quel moment. Ce qui a pour but de me stresser mdr. de plus, certains passages étaient long et inutiles.

Appart ça, le reste était assez cool. J'ai adoré Sauveur, et Lazare était tellement adorable. On voit bien qu'ils souffrent tout les deux de la perte de leur proche.

Les histoires des patients de Sauveur m'on parfois mis les larmes au yeux. Je me suis retrouvée dans certaines personnes, pour telle ou telle choses. J'ai eu peur et j'ai stressé pour d'autre. Et j'ai beaucoup rigoler quand certaines personnages parlaient.

Ce n'était pas un coup de coeur, mais ça reste malgré tout une très bonne lecture. Je reste mitigé pour savoir si je lis le tome 2.