Critique de DocteurVeggie

[Ceci est la suite de la critique du T1 et du T2]

La pièce est désormais pleine de brume et de brouillard, je n'y vois plus que d'un oeil, mais un oeil de téléobjectif. Je ne suis plus en haut, mais pas non plus en bas. Où suis-je donc ? Quel monde est le mien ?

Rien ne va plus. Cela menace d'un coté et hypnotise de l'eau(tre). Et quelque chose me poursuit dans l'étage où je me trouve bloqué, cela suinte d'une brume onirique.

Les espaces se font plus longs, mais plus court, sans être plus long. La pièce est un appartement et je vois deux lunes en même temps entre deux brouillard. Je perds la tête..

La pièce n'est plus là où elle était. Et toi, qui es-tu petit être adipeux plein de gras difforme ? La lune ?

On chante et scande sur le toit, des fils tenus par des petits êtres. Ho ho ho... Ha ha ha... Quelqu'un frappe à la porte, frappe et frappe encore et encore... C'est l'angoisse.

Tiens, il y a encore quelque chose de changé chez Babelio. Même ici, nous sommes bloqués dans deux mondes.

Je n'ai rien vu venir. Vous non plus, lecteur.ice.s

Les lunes sourient, enfin je crois que je rêve.

Enfin...
Je crois que ...
Je rêve...
Je...

Ne suis plus là. Je suis LA chrysalide perdue dans la Ville des Chats. Je dois surement encore rêver.