Critique de Linelo

Linelo
26 décembre 2014
La couverture et le résumé étaient prometteurs, d'autant plus que Bloody Prince est sélectionné pour le Prix Mangawa 2014... mais pour moi ça sera une grosse déception ! L'histoire du vampire ayant évolué pour devenir pacifiste et intégré à la société semblait sympa ainsi que la romance avec son ennemie exorciste qui nous était promise. Mais il faudra sans doute attendre les autres tomes pour qu'elle soit développée car, ici, on restera sur sa faim. Mana ne jure que par sa mission de capturer Okamoto afin de l'étudier alors que celui-ci est totalement insouciant et sympathique. Un troisième personnage fera son apparition avec Shimizu, un incube, lui aussi "évolué", qui ne contrôle pas son pouvoir de séduction sur les jeunes filles. Trois héros hauts en couleurs, loufoques et attachants, qui sont malheureusement desservis par un scénario partant de bonnes idées mais trop peu développé et des scènes souvent trop brouillonnent et difficiles à suivre.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..