Critique de Sachikochi

On continue le match de demi-finale entre les Ojo et les Deimon. J'ai beaucoup aimé ce tome, beaucoup de difficultés des deux côtés, et surtout pour l'équipe Deimon. Personne ne veut lâcher du terrain encore, en essayant d'enchaîner les touchdown, faire tourner la montre pour gagner des points et rester en tête. Quand Deimon remonte au score, ils sont de suite balayer par Ojo, qui leur remettent des points dans la vue, et reprennent les devants…
Dans ce tome, on met beaucoup en avant Monta et Sena, et j'ai bien aimé ça, puisque notre singe receveur à la possibilité de rencontrer son idole. Puis surtout, il possède une force qui m'a beaucoup étonné, une jolie détermination, il n'a rien lâche. Monta a vraiment été la surprise de ce tome. Sena est tout aussi fort, et possède aussi de nombreuses ressources qui aident bien son équipe.
Les mangakas ont su faire redescendre la tension au cours du match en introduisant quelques scènes vraiment sympathiques et drôles qui détendent !
Tout n'est pas encore gagné dans ce tome, la fin dans le prochain tome !
Lien : https://takeabreakavecsachik..