Critique de Sachikochi

Ca y est les Deimon ont gagné, mais l'aventure n'est pas terminée !
Sena, Monta, Yamato et Taka sont convoqués pour recruter des joueurs qui vont permettre de monter une dream team du tonnerre japonaise pour participer à la coupe du monde des jeunes (une traduction dans le genre hein xD). Cette sélection ne va pas être facile du tout, surtout quand vous voyez les gabarits de nos deux Deimon. Avec cela, dans cette sélection il va y avoir de fortes personnalités ce qui va amener certains conflits, certaines disputes assez inutiles du coup, mais bon les persos sont comme ça alors… Et avec cette sélection, on va être amené à voir d'anciens joueurs et adversaires mais aussi de nouveaux qui seront la relève d'ailleurs !
Avec cela fait, les voilà partis pour les Etats-Unis où se déroule cette coupe du monde ! On va pouvoir découvrir vite fait le fils du présidents des Etats-Unis, et on va se retrouver face à un Agon très agaçant, je déteste vraiment ce personnage… Il est d'un égoïsme…
Les matchs sont très vite lancés, et on suit les Japonais sur trois matchs ce qui va les emmener à la finale. Toutes ces rencontres semblent très simples, et les autres joueurs nous donnent l'impression d'être vraiment mauvais tellement les matchs s'enchaînent super vite, on a à peine le temps de respirer. C'est peut-être un défaut du tome, on ne nous laisse pas le temps de découvrir les adversaires… La finale va être lancée dans le prochain tome !
Lien : https://takeabreakavecsachik..