Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Comme vous vous doutez, cet "Osez..." est composé de vingt nouvelles qui traitent toutes du même sujet : la soumission.

Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié ma lecture. Certaines nouvelles se lisent très vite, elle se laissent se dévorer tel un éclair au chocolat ! Elles sont belles, et sont en parfaites adéquation avec le thème. Certains auteurs débordent d'une imagination inventive, créative et je dois vous dire que j'ai trouvé que c'était très intéressent de pouvoir lire, constater les différentes formes de soumission ; du moins, la façon d'y parvenir.

Je vous mentirai si je vous disais que j'ai été charmé par toutes ces nouvelles !

Celle qui m'a le moins plu est la toute première. Cette jeune femme qui a perdu son mari. Celle que j'ai beaucoup apprécié contre toute attente est celle de Clarissa avec ce couple de deux enfants. Je ne me serai pas doutée de la tournure qu'on prit les évènements ! On en revient toujours au même : ne jamais se fier aux apparences !

Vous êtes un Dominant ou une Dominante et avez envie de lire des nouvelles sur les soumises ? Vous êtes Soumise et avez envie de connaître le ressenti de vos "soeurs" ? Ou tout simplement, vous êtes curieux et aimez lire ce genre d'histoires ? Cet "Osez..." devrait vous combler !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..