Critique de narcose

Une histoire à la hauteur de ce que l'on peut attendre de l'auteur.

Céline Musmeaux a le don de nous faire passer par divers émotions au cours de nos lectures.

C'est pourquoi on ne peut qu'apprécier.

Anna a plus que souffert de la disparition soudaine de son petit ami Léo, peu après un accident de la route où son dos a été gravement brûlé.

Léo a disparu du jour au lendemain sans donner la moindre explication.

Deux ans après en fêtant son anniversaire, tandis qu'elles attendent le livreur, en ouvrant la porte elle tombe nez à nez avec Léo. Ce n'est plus le même Léo qu'elle connaissait, de par son apparence mais également par son comportement, sans parler du fait qu'il ne cesse de la rejeter.

Derrière le comportement de ce jeune homme, on sent une souffrance encore profondément ouverte, qui le dévore de l'intérieur.

Et comme nous, Anna se pose une multitude de questions surtout lorsque le frère de celui-ci lance des réflexions qui nous donne envie d'en découvrir davantage.

Bien évidemment, ils vont devoir faire face à ce secret mais également aux comportements de leurs proches, pour ensuite être enfin heureux.

C'est une très belle histoire, malgré les airs qu'il se donne, Léo est un gentil jeune homme, qui brûle d'amour pour la jeune femme et celle-ci le lui rend bien.

C'est une lecture qui nous fait passer un très bon moment, l'histoire nous émeut mais ce n'est plus une grande surprise quand l'on connait la plume de l'auteur. Merci !!