Critique de JACS

Je trouve qu'on sent un peu trop venir les événements cela enlève beaucoup a l'effet de surprise recherché.
l'histoire s'appuyant sur l'existence réelle de ces institutions arbitraires et totalement en dehors de toute législation. le passage d'une époque a l'autre permet au lecteur de comprendre le passé tumultueux de Nina, pendant que le principal intéressé patauge encore.
bien sur il ya surtout quelques véritables incohérences et Valentin Musso qui n'en ait pas a son premier polar devrait faire plus attention.
pour exemple les photos en tant que preuve prouve bien les méfaits les exactions mais ne démontre pas qui est vraiment l'auteur , c'est un peu léger,et très inattendu pour un auteur de cette trempe.

On ne comprend pas bien ce qui pousse Nina a rester dans son mutisme total, puisqu'elle de quoi étayer sa défense, une fois l'état de choc et sidération passé, on pourrait penser qu'elle aurait hate de voir éclater au grand jour les turpitudes de son bourreau!
bref vous l'aurait compris je ne suis pas rentré dedans dommage