Critique de Booksvall

OMG GUYS ?? MAIS C'ÉTAIT GÉNIAL ??

Ce livre me tentait depuis longtemps et je suis trop heureuse de l'avoir eu à la chasse aux livres parce que j'ai adoré !

Sierra, quel femme forte et d'une résilience incroyable. Elle m'a beaucoup touchée dans son parcours pour reprendre le contrôle d'elle finalement. J'admire sa persévérance et sa détermination. C'est un chemin long mais elle a brisé ses barrières pour réussir.

JAYDEN ???? mais au secours OUI OUI ET OUI ! Il a des questions hyper pertinente et la façon dont il aime Sierra ? Je meurs pour ça. C'est un personnage qui a vraiment de bons amis qui l'aide à sortir la tête de l'eau. Lui aussi est un personnage fort qui essaie de passer au dessus de son passé. Mon dieu mais ce personnage.

Mais EUX juste eux c'est tout.
LE GROUPE D'AMIS
LES PARENTS
LE FRÈRE ???

Bref les gars j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé la plume est plutôt simple mais très intéressante et addictive j'ai dévoré ce roman en un peu plus de 3h ! Pour un premier roman, l'auteure à mis à la barre haute.

Juste j'ai peut-être trouvé que la relation était un chouillaaa rapide vers la fin mais sinon bah banger