Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 16/07/2021 au 19/07/2021.

J'ai littéralement dévoré ce livre, je crois que j'ai fait monter l'attente en le lisant 1-2 semaines après l'avoir eu. J'ai eu ce fameux coup de coeur. En tout cas, il s'agit d'une réédition du livre Summer Love.
Cécile K. Myers nous captive avec sa plume intense en émotions, on devient dingue puisqu'il nous est incapable de lâcher cette lecture déjà originale par ses 3 points de vue interne.
Nous avons une intrigue assez originale et intéressante sur ses thèmes. J'aime beaucoup le message profond que dégage ce livre : toujours croire en ses rêves et restez optimiste. Enfin, l'intrigue est crédible et cohérente.
Nous avons donc des protagonistes qui nous touchent et nous bouleversent avec leur vie. J'ai l'impression qu'ils ont plus en train de survivre que de vivre. Leur relation nous touche tandis que les personnages secondaires sont là pour faire avancer l'intrigue et leur relation.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance. Elle m'a chamboulée par ses sentiments, cette intensité. Cécile K. Myers nous transporte avec sa plume intense en émotions, elle réussit avec justesse à nous retranscrire les sentiments de ses personnages et à nous rendre accro. Quant à l'intrigue, elle est intéressante et originale à travers ses thèmes, sa crédibilité et sa cohérence. Enfin, les protagonistes subliment ce livre.
Je ne peux que vous le recommander.

Ma note : 9.5/10