Critique de Lesvoyagesdely

On a un moment rempli d'émotions d'une force incroyable quand on découvre comment elle a perdu sa mère, quand on voit ce jeune couple plein de promesses, de gentillesse, avec leur bébé. Elle ne se rappelle de rien, elle sait juste ce qu'on lui a raconté. Tout commence à se fissurer.
Les jeunes gens se parlent, se confrontent, réalisent des choses.
Il y a comprendre les choses et faire semblant de ne pas comprendre pour ne pas briser la relation établie. Parce que c'est bien comme c'est alors pourquoi changé ? Mais ils grandissent inéluctablement.
Qu'est ce qui est de l'inspiration ? Qu'est ce qui est du vol ?
Pourquoi suis je blessée au fond de moi-même ?
Quand on demande ça va ? question de politesse, ou on veut vraiment la vraie réponse ? on est prêt à l'entendre ?
On imagine aussi les difficultés qu'a pu avoir le père de la miss a gardé la tête hors de l'eau, à continuer à vivre et à bien élever sa fille.
J'aime le fait qu'elle soit amie avec cette fille, pro des shojo, mais il devient très clair qu'elle ne va plus à l'école. Pourquoi ?
Toujours continuer à avancer, toujours faire comme si tout allait bien, toujours avoir le sourire, voire pouvoir le donner aux autres.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..