Critique de leplaisirdelire31

Ah Kilari! Autant dire que j'ai du mal à être objective quand on parle de cette jeune fille. En 2010 je découvrais le manga grâce à ce titre, j'étais au collège et j'ai suivi méticuleusement la parution de chaque tome. Il tient forcément une place particulière dans mon coeur.
11 ans après j'ai relu ces fameux tomes que je connais bien évidemment par coeur. Je vais essayer de vous rédiger un avis global et le plus honnête possible.

En toute franchise, l'histoire est enfantine et plutôt redondante avec des arcs particulièrement répétitifs. Tout au long de ces 14 tomes nous avons souvent l'impression de tourner en rond et franchement aujourd'hui je me dis que les sois disant problème des protagonistes sont assez absurdes.

Cependant, toujours en restant objective, je ne trouve pas que des points négatifs à ce titre.
Il a tout d'abord les dessins qui nous offrent des planches particulièrement agréables à regarder. Puis les personnages que j'adore et dont les liens qui se tissent entre eux sont forts et beaux, j'avoue que certaines scènes savent encore faire fondre mon petit coeur (oui j'aime les niaiseries) sans parler de l'humour omniprésent qui nous fait passer des moments particulièrement drôles.

Au final le scénario est loin d'être incroyable mais même si aujourd'hui je me rends compte des faiblesses de ce titre j'aime toujours autant me replonger dans cet univers.