AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bountyfrei


Encore un livre qui a atterris chez moi grâce à une NSP. J'ai un peu grincer des dents quand j'ai vu la couverture rose et le résumé, mais je suis quand même motivée pour lire ce manga. Et surprise, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais !

C'est rose, c'est de l'amour, c'est une histoire simple. Mais pas que ! Nous suivons Kilari, une jeune collégienne de 14 ans qui se moque de tout ce qui concerne les idoles, ce qui l'intéresse le plus, c'est la nourriture. Un vrai ventre sur patte ! Elle rencontre par hasard Seiji, un membre du groupe Ships, et tombe amoureuse au premier regard. Kilari fera tout pour le revoir !

C'est avec ce speech qu'elle se décide de devenir une idole elle aussi pour pouvoir rejoindre Seiji. Évidemment, on se doute bien qu'elle réussi à la tache, même si la célèbre Erina Ogura fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Alors oui, je vous l'accorde, l'histoire est très simpliste, les graphismes aussi, mais il y à ce petit quelque chose qui incite à lire la suite, un petit rien du tout qui nous fera aimé cette histoire, à condition d'avoir gardé son âme d'enfant ;)

Lien : http://onceuponatime.ek.la/k..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}