Critique de florencem

On retourne à nos histoires habituelles entre Sano et Mizuki. Ce n'est pas que cela me lasse un peu, j'aime quand même bien les voir tous les deux se prendre la tête à essayer de savoir ce que l'autre pense. C'est souvent très comique et attendrissant, mais j'aimerais de l'action !!! Donc on dit merci à la mère de Nakatsu qui débarque sans prévenir et qui met tout l'univers des élèves du dortoir 1 sans dessus dessous. J'aime bien ce genre de personnages, un peu comme les différents membres de la famille de Nanba Minami. le côté décalé et comique donne tout de suite un peu de peps à l'histoire et il est beaucoup plus amusant de lire les tomes dans ces cas-là.

Du côté de nos amoureux... Rien de bien nouveau. L'évidence même ne saute toujours pas aux yeux de Mizuki, mais au moins cela nous donne des scènes cocasses ! J'adore les discussions entre le docteur Uméda et Mizuki d'ailleurs. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais leur relation est très touchante et il faut bien le dire Uméda est un peu la bouée qui permet à Mizuki de garder la tête hors de l'eau. Il pourrait d'ailleurs être plus direct avec elle et ne pas que lui lancer des sous-entendus ! Cela ferait peut-être avancer les choses plus vites !