Critique de llyza

Non ce n'est pas un coup de coeur — c'est un véritable Coup de Foudre !

Et pourtant sur le papier c'était plutôt mal barré : une jeunette hyper candide qui attire tous les mâles à la ronde. Moi qui n'aime pas (et c'est un euphémisme) les triangles amoureux celui-ci est cohérent et il donne bien souvent des petits coups de peps aux relations. Kyoko a été aveuglé par ses sentiments pour Shô, son ami d'enfance alors elle le suit à Tokyo afin de l'aider à devenir une star. Il l'utilise sans se préoccuper d'elle, le jour où elle s'en rend enfin compte, elle fait la promesse de l'écraser et devenir une star plus connu que lui. de là, elle débarque dans l'agence concurrente LME et fait la rencontre de Ren, la star incontournable du moment.

Je n'avais plus couiné comme ça depuis biiiien longtemps. Shô est juste le petit merdeux qu'on a envie de claquer — trop tard mon pote, fallait pas attendre de la perdre pour te réveiller — face à un Ren juste trop graouuu… my god mon coeur a eu beaucoup de loupé ! L'histoire d'A prend du temps pour se construire, mais qu'est-ce que c'est bon !

Je suis une midinette o/ *regard rêveur*

Des personnages attachants, un aspect du cinéma intéressant à découvrir et plus que tout, tellement d'humour… on se marre, on a des larmichettes… c'est bourré d'émotions. J'ai complètement craqué alors que je ne lis plus de manga depuis un paquet de temps, j'ai apprécié le découvrir via l'anime et aujourd'hui, je suis accro au scan en VA. Skip Beat c'est addictif et ultra mignon !