Critique de Kyrasu

C'est l'anime qui m'a fait découvrir ce manga une cure de bonne humeur j'ai rarement autant ri devant un "dessin animé " .
Pour le manga papier les jaquettes ne m'ont pas trop plus je ne me serais pas arrêtée devant en boutique ,alors que les dessins à l'intérieur sont géniaux .

L'héroïne Kyoko est éperdument amoureuse de son ami d'enfance Sho et comme on le dit si bien "l'amour rend aveugle".Sho est un monstre d'arrogance ,égocentrique qui n'a qu'un seul rêve devenir une star.Alors quand celui-ci décide de quitté sa petite ville natale pour tenter sa chance à Tokyo Kyoko le suit sans hésitation pour le soutenir dans cette démarche et lui servir de "larbin" dans la vie quotidienne(ménage, petit job pour payer le loyer, cuisine, elle fait tout).
Cependant un jour son boulot dans un petit resto va l'amener à livrer sur le lieu de travail de sho, elle le surprend alors en pleine conversation avec sa responsable , conversation qui tourne autour d'elle et pas de façon positive.
Comprenant qu'il l'utilise depuis le début et qu'il n'a jamais envisager un avenir ou ils seraient tous les deux Kyoko sort de ses gonds et lui annonce qu'elle se vengera à n'importe quel prix.
Et qu'elle plus belle vengeance que de le surpasser sur son propre territoire "la célébrité" !