Critique de duprez

merà la masse critique de babelio de m a voir pemis de lire " le brun et le rouge". Cela tombe bien car on n est en pleine campagne présidentielle. C est bien sur un livre de politique fiction, les auteurs ont imaginé que l extreme droite remporte ne 2025 la présidentielle.
Il raconte des années noire, les syndicats et associations interdites, suppression du sénat et du conseil constitutionnel, création de camp d internement pour prisonniers politiques et surtout avec le slogan zéro immigration , des charters partent tous les jours avec des immigrés vers leurs pays d origine
ce matin, j ai lu dans lu dans LE MONDE date du 17 mars , une partie du programme d eric zemmour évoquant " un ministere de l immigration et de l 'éloignement , doté d avions suffisant à éloigner des étrangers indésirables... "
quand la réalité dépasse la fiction!!
j incite tous les adhrents de babelio a lire ce roman , c est faire un plongeon dans l univers de la prise de pouvoir de l extreme droite en france , passionnant et inquiétant aussi