Critique de CharlyyPhoenix

FACÉTIEUX À SOUHAIT ! X''-)...
Donnons une chance à ce Tome 2 de cette série qui avait un excellent potentiel. Et qui peut faire mieux ou "prend son temps" ça dépend des points de vues;

Nos personnages sont propulsés dans un monde MMORPG Médiéval Fantastique. Mais tout cela n'était bien sûr qu'un songe. Jusqu'à ce que Sempaï lui donne vie avec son crayon.

Nagamoto est candide, joyeuse et entrainante. C'est une tempête de positif comme on en voit rarement et il est facile de se laisser porter. Sans jamais toutefois aller jusqu'au bout car ce serait la fin du jeu. Et en même temps, c'est une vraie diablesse.

"Sempaï" vois les amies de Nagatoro telles des démones, villes tentatrices.

Le style est si bien retranscrit que j'en entend les personnages.

"Quelqu'un qui n'en fait jamais... Ne peut pas espérer en avoir en retour !!"

On poursuit le délire de Sempaï qui écrit sa propre Fan Fiction.

Si je fais un parallèle avec ma propre histoire effectivement en BEP une fille m'avait "Taquiné" (et plutôt jolie en plus!) mais je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, à l'époque.

Nagatoro est un cauchemar et un rêve à la fois.

Faire "crac crac" c'est l'expression qu'utilisait ma première copine! Je l'avais jamais re entendu par la suite jusqu'à maintenant ; -) ... Je ne pensais pas la ré entendre encore.

Les passages colorés apportent vraiment quelque chose au récit.

Des chapitres bonus qui complétement agréablement le récit mais ne sont pas indispensables à la compréhension du corps de texte.

Bonne Lecture.

En bref____
Rien de transcendant. Nagatoro continue ses taquineries et se rapproche de plus en plus de son Sempaï. Cela dit si le fond est classique, la forme porte le récit;

Positif____
Frais, agréable, léger.
Curieux couple.
Drôle.
A contre courant des Shojo classiques.

Negatif____
Un peu la même chose que le T1.
'Se passe pas grand chose dans le Fond.

____
Phoenix