Critique de boudix

Alors je repars dans un livre à personnalité multiple, mais là le mec est un assassin, et un des personnages a plus ou moins pris le contrôle de tous, manque de chance, il est arrêter. Il va rencontrer durant sa détention une psy et aussi un agent du FBI qui lui le poursuit depuis un certain temps. Et pourtant quelqu'un l'attend dans les montagnes. Ces 4 personnages prennent tour à tour un chapitre de l'histoire que l'on découvre ainsi. Cela rend le livre plein de suspens pourtant je n'ai pas été prise par ce jeu, d'abord parce que je n'aime pas Christopher ou Max, ses personnalités ne m'ont pas plu non plus. La psy m'a plus ou moins plu, mais bon elle s'en sort pas trop mal. Et l'agent du FBI est pas mal mais j'ai surtout retenu qu'il était mal habillé. Et puis la dernière Mlle Miller m'a fait vomir. Elle est même détestable. Alors c'est pas un mauvais livre mais personnellement il ne m'a pas plus que ça.