Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole : COUP DE COeUR!
Cette merveilleuse histoire est raconté sous forme de journal croisée par Elle qui est Mathilde 16 ans, qui à du abandonné sa fille à la naissance car, elle n'avait pas l'appui de ses parents et se trouvait démunis devant la situation. En alternance il y a Moi qui est Leïla une petite fille qui a été adoptée et qui aimerait bien connaître ses origines et savoir pourquoi sa mère l'a abandonné sans même lui laissé un prénom en souvenir. Chacune de leur côté elle se pose des questions. Leïla se dit l'enfant de personne tandis que Mathilde croit qu'elle n'existe pour personne même pas pour elle. Ce n'est pas une histoire triste car il y a beaucoup d'amour mais je suis convaincue que cette histoire doit toucher beaucoup de personnes qui sont adoptés ou qui ont adoptés. J'ai aimé le cheminement de l'histoire et l'alternance de Moi qui est l'enfant et de Elle qui est Maman qui vivent la même chose à des degrés différents. Se greffe à l'histoire Tom, Xavier et Véronique qui eux aussi ont été abandonné par leur parent et adopté où mis dans une famille d'accueil. C'est une histoire qui est belle, et qui touche en plein coeur. C'est le deuxième livre que je lis de cette auteur et je suis déjà fan, je vous invite à la découvrir en parcourant ses livres vous ne serez pas déçu.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...