Critique de Glittery_books

Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition ainsi que Babelio pour cette merveilleuse découverte !

Depuis pas mal de temps déjà, je me pose énormément de questions sur mes rêves, sur mon sommeil, sur le pourquoi du comment je fais ce genre de cauchemars, et lorsque j'ai vu ce livre dans la masse critique, j'ai sauté de joie, sauté dessus, et j'ai croisé les doigts. J'ai donc été selectionné, malheuresement j'ai eu quelques soucis, mais il est finalement arrivé chez moi et je me suis jeté dessus des son arrivée.

Ce livre m'a appris beaucoup de choses, il m'a fais prendre conscience que je n'étais pas la seule à faire des rêves ou des cauchemars bizarres, que c'était normal chez l'être humain. le chapitre 5 "rêves typiques" m'a le plus interessé, les témoignages m'ont bizarrement rapproché des autres personnes qui "souffraient" des cauchemars du genre.

Le chapitre un parle de l'interprétation, de Freud.. C'est celui qui m'a le moins interessé bizarrement.

Le chapitre deux et le chapitre trois m'ont beaucoup interessés et parlés, je me reconnaissais dans ces pages, et comme je l'ai dis je me suis senti un peu moins seule.
Le chapitre quatre parlait de quelques rêves que je n'avais jamais eu donc ne connaissait pas, et cela m'a permit de découvrir et d'apprendre.

Enfin, le chapitre six cloture vraiment bien le livre, rassure, réconforte et il m'a donné envie de le relire.

Pour finir, les conseils sont très bons, et les illustrations sont très jolies j'ai beaucoup apprécié.

Je donne la note de 4/5 et je remercie encore Babelio.