Critique de RomansdAutomne

SEUL LE SOIR DE NAZTERATOM, OÙ QUAND UN LIVRE COMMENCE PAR : "JE M'APPELLE CLAUDE HORST, J'AI 33 ANS ET MA VIE, C'EST DE LA MERDE"

On aborde ce livre comme la traversée d'un cauchemar, où l'on finit par ne plus savoir ce qui est réel et ce qui touche du domaine de l'onirisme.
Ce que j'aime chez Nazteratom, c'est son univers très proche du mien (cf. les références citées au bout du livre), mais c'est surtout son refus de chercher à plaire. C'est sale, c'est politiquement incorrect, c'est oppressant, et c'est ce que nous - les lecteurs - recherchons. Bien que l'histoire soit complétement différente, je n'ai cessé de penser au film MANIAC de William Lustig. Peut-être à cause de son atmosphère 🤔.
Petit coeur s'abstenir, car on nous y décrit la descente en enfer de Claude, un jeune paumé qui n'attend rien de la vie jusqu'à sa rencontre avec Thelissa.
Vous aimez le gore, la torture et le divin marquis, vous ne pourrez pas ne pas aimer ce livre. A lire seul le soir 😱