Critique de Babiespandora

Laura et Antoine vont enfin se marier. Après une rencontre qui n'annoncait rien de bon, un voyage imposé où il leur arrive tout un tas de problèmes. Une approche s'est faite entre eux mais c'était sans compter sur l'ex d'Antoine pour tout remettre en cause. Ça y est tout les obstacles ont été franchis, ils vont enfin pouvoir se dire oui pour la vie. Si Laura arrive à ne faire aucune bourde d'ici là tout de passera bien. Venant de la reine de la gaffe, ce serait vraiment étonnant qu'un tsunami ne vienne pas interférer dans la dans le bon déroulement de la noce. Malheureusement les problèmes vont s'enchaîner, Laura n'est pas en cause pour une fois. Pour tout arranger, leurs témoins ne peuvent pas se voir ! Audrey a toujours une pique à envoyer à Marc qui ne réplique pas pour ne pas envenimer les choses
Le mariage va-t-il avoir lieu ? Arriveront-ils a se dire oui entourés de leurs proches ? Les témoins seront-ils présents ?

Une couverture qui invite au voyage. le titre évoque la genèse de l'histoire de cette trilogie et Dewi Sri est une déesse que nous retrouvons régulièrement dans notre lecture. Quel bonheur de retrouver Laura, Antoine, Audrey et Marc ce quatuor adorable qui nous fait passer un très bon moment à chacune de nos retrouvailles livresque. Laura la reine des bourdes a été pour une fois soft dans ses bêtises. La relève a été assurée par d'autres personnages et ils n'ont pas fait dans la dentelle !!! Troisième tome, souvent quand il y a des suites ça s'essouffle. Pas là ! Au contraire, l'auteure a su apporter un vent de fraîcheur en détournant l'attention et en ne se focalisant pas uniquement sur Laura. J'ai encore beaucoup rigolé, j'ai également rouspéter quand les personnages ne réagissaient pas comme je le souhaitais ! Une belle découverte cette île de Bali, l'auteure nous fait voyager à travers ses mots et nous fait découvrir les us et coutumes, les traditions et les spécialités culinaires. Une lecture qui fait du bien, des personnages attachants, pleins de rebondissements que demander de plus ?
J'espère sincèrement voir apparaitre un tome 4.