Critique de Lea87971

C'est après plus d'un an après avoir quitté Les Vampires de Chicago (ma saga coup de coeur sur le point de se faire détrôner par celle de "Chasseuse de Vampires" de Nalini Singh) que je retrouve donc Chicago et ses surnats.
On bascule 20 ans après les événements vécus par Mérit et Ethan pour suivre cette fois ci les aventures de leur fille.
Pour être franche j'ai eu du mal à vraiment me plonger dans cette lecture au cours des 100 premières pages. Pourquoi?? Tout simplement parce-que les personnages me paraissaient étrangers et que Chicago n'est plus la même : elle est maintenant devenue le berceau de la paix surnat. Bien loin de ce qu'on a connu précédemment!!!

Cependant, passées ces pages "d'exposition" on se replonge avec joie dans l'univers d'Elisa Sullivan. Chloe Neill parvient à nouveau à nous entraîner dans une enquête surnaturelle dans laquelle la Meute (quelle joie de retrouver nos métamorphes intrépides!!!!), les vampires des délégations américaines mais également françaises (Elisa étant membre d'une Maison parisienne) ainsi que les fées sont impliqués.

Actions, romance, katanas, combats... Tout ce qu'on aime dans les Vampires de Chicago est là!! Un vrai plaisir