Critique de Aelynah

Comme à chaque fois avec Chloe Neill, ses récits nous entraîne rapidement dans l'action et les aléas des relations entre humains et surnat dans la belle ville de Chicago.
Depuis le fin du tome 9, les relations avec la Mairie se sont allégées... jusqu'à quand c'est la grande question !
Et un tueur en série semble décider à remettre de l'huile sur le feu en signant ses crimes de symboles surnaturels.
Merit et Ethan vont ainsi être "embauchés" par le grand-père de celle-ci redevenu médiateur pour la mairie. En tant que consultants spécialisés sur les crimes vampires ils vont ainsi enquêter sur le meurtre sacrificiel du fils de l'inspecteur Jacobs, l'un des policiers de Chicago en relation étroite avec la maison Cadogan et qui leur a toujours été d'une aide précieuse. C'est donc l'occasion de lui rendre la pareille en découvrant l'assassin de son fils.
A cela vont s'ajouter les éternels problèmes vampiriques internes, avec le défi lancé à Darius par Ethan, sa visite surprise et totalement incongrue à Chicago et un chantage qui risque bien fort de mettre en péril la relation de nos deux tourtereaux.
Heureusement ils peuvent compter sur leurs amis, mais aussi sur leur caractère bien trempé à tous deux pour se sortir de bien des embrouilles et cette fois encore Chloe Neill a su nous en concocter des bien gratinées.
Je continue avec toujours autant de plaisir cette série d'urban fantasy qui, comme Kate Daniels, ne réussit pas à me lasser mais au contraire à me garder fan tout au long des épisodes.