Critique de Labibliogirly

Une usine de fabrique de sang pour vampire prise d'assaut par une foule en colère. La maison Grey attaquée. Un slogan "nettoyons Chicago" scandée par des manifestants violemment anti vampire. Chicago connait une nouvelle crise de violence anti crocs, qui laissent la maison Cadogan perplexe.

Qui s'attaquent à eux une nouvelle fois et pourquoi? Beaucoup de questions qui ne trouveront des réponses qu'après une enquête menée conjointement par les vampires, métamorphes et sorciers.

Un nouveau tome riche en rebondissement pour cette saga totalement géniale, dont je suis dingue. Encore une fois, je me suis surprise à sourire et rigoler devant les réparties des personnages. L'humour est toujours aussi présent dans ce tome et ça donne beaucoup de légèreté.

Le duo Merit/Ethan s'est enfin trouvé et se dévoile complice et amoureux. Ils font doucement leur chemin ensemble et je subodore une évolution positive de cette relation au sein de la maison Cadogan.

Il faudra toutefois se méfier du Presidium, dont les membres n'ont pas dit leur dernier mot.

Que de folles aventures en perspective.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..