Critique de Aelynah

Dans ce tome j ai adoré comme à chaque fois retrouvé Mérit, Ethan, Jonah, Luc, Lindsey, Catcher et Mallory et tous les autres même moins importants de la bande.
Comme d'habitude avec eux la vie n'est pas un long fleuve tranquille et cette fois nous avons droit à des émeutes anti-vampires accompagnées de cocktail molotoff, des manigances sordides et fourbes de McKeytrick mais aussi de solidarité, d'amitié, d'amour et de répliques vraiment trop délirantes.

La relation entre nos deux tourtereaux suit son cours et semble bien se stabiliser pour cette fois.
Celle entre Mallory et Mérit a plus de difficulté à reprendre car les passifs sont nombreux et surtout vraiment très difficile à oublier. Pourtant nos deux amies retrouvent un peu de leur complicité d'antan et ce hélas, un peu grâce aux événements graves qui touchent encore Chicago.

L'énigme à résoudre cette fois encore va nous surprendre par son épilogue. Car on se rend compte que parfois en pensant faire le bien on en arrive à aider le mal.
La science entre de bonnes mains peut être une bénédiction mais entre de mauvaises mains elle devient un malheur à l'échelle mondiale.

Alors entre les sombres manigances de McKeytrick et du PG qui refusent toujours l'émancipation de la Maison Cadogan ce tome est encore et toujours rempli d'actions, de suspens, de délire aussi et d'émotions.
Je suis fan de cette série et jusqu'à présent je n'en démords pas 😋