AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de althea21


Une nouvelle aventure de Merit et Ethan !!!!! Quel bonheur de les retrouver! Bonheur de courte durée, vu la vitesse à laquelle se dévore le roman mais bonheur intense ^^

On poursuit directement sur la fin du tome 8, qui va pousser Merit et Ethan à aller faire un tour chez de vieux amis/ennemis... difficile de les ranger dans une catégorie ou dans l'autre! Rapidement, ils vont devoir faire face à une magie étrange, et nous allons découvrir encore de nouvelles créatures surnaturelles à Chicago! Comme à chaque fois, j'ai adoré en apprendre encore plus sur ce monde de l'ombre.

Les Loups seront encore bien présents, de nouveaux personnages vont s'introduire dans la quantité de ceux que nous connaissons déjà, dont certains que nous reverront par après, je pense.
On retrouve bien sûr toujours notre bande, Merit, Ethan, Mallory, Catcher, Jeff... et on sent les liens se resserrer entre eux. de même au sein de Cadogan, en proie à une crise sans précédent. Ce tome 9 pose les bases pour une grande évolution dans la suite, même si leur chemin sera, je n'en doute pas, semé d'embûches.

La conviction d'Ethan à la fin nous soulage d'un poids, enfin surtout Merit d'ailleurs! C'est un très belle preuve d'amour qu'il lui offre là, et j'ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce neuvième tome, originale comme d'habitude, et bien menée. le fait de se raccrocher à un tome précédent et d'en apprendre plus sur ce qui est arrivé à un ancien personnage a aussi été intéressant.

J'ai donc encore passé un excellent moment, à rire des réparties de nos héros, et à en prendre plein la vue avec la magie! Vivement la suite!
Commenter  J’apprécie          10







{* *}