Critique de magalieeric62

Whaou la belle claque.
Il est juste plus sombre plus noir plus plus.
Ame sensible s'abstenir.
Ce livre est une Dark Psychologique, Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Vincent lui a lobotomisé le cerveau dans tous les sens, famille, enfants, amis...
Il a tissé une toile autour d'elle au fil des années.
L'amour des proches de Linda(lily pour les intimes) viendra t il rompre la toile qui l'emprisonne, qui la rend pantin de ce pervers narcissique? La dépendance de Lili ne sera pas t-elle trop forte? Comment une addiction telle qu'elle soit peut-elle être abreuvée, éteinte, traitée?
Rentrez dans l'histoire de Lili et Vincent pour comprendre ce lien qui les Unis!
Je vous conseille de lire le tome 1, pour comprendre le pourquoi le comment.
Des flash-backs de Vincent pour le "comprendre" pour connaître son histoire
Un an que j'attendais cette suite, dans l'ombre j'attendais que Nelra nous l'écrive, nous la délivre et merci à elle de me l'avoir envoyée en LC en avant première. J'aime sa plume, c'est une auteure que je suis mais dans ce livre elle me donne l'impression d'avoir sorti ses tripes, il est beau, il est déroutant pas à la portée de tout le monde je le conçois mais il reste mon préféré de sa plume. Voici mon ressenti à chaud.

# À tout jamais liés : Dépendance
# 04/01/2024 ~ 05/01/2024