Critique de AlouquaLecture

Le chemin qui nous mène à l'amour est parfois très long et sinueux.

C'est ce que va apprendre Iphigénie à ses dépens.

Son homme va avoir une opportunité à Cougnes sur la Côte d'Azur, alors elle va le suivre. Elle, elle est écrivain, son manuscrit du moment est sur le bonheur homme/femme.

Peu de temps après, il va avoir une opportunité plus importante mais sur paris, elle prendra la décision de rester sur Cougnes, elle ne veut pas vivre chez sa belle-mère qui apparemment ne l'aime pas trop.

Elle va apprendre à apprécier les gens du coin, elle va faire connaissance avec ses voisins.

Sa relation est de pire en pire, il ne prend presque plus de ses nouvelles, ils ne se voient presque plus, à croire que cette relation qui dure depuis plusieurs années est vouée à l'échec.

Après un déblocage de chakras, elle va se sentir beaucoup plus ouverte, elle va d'ailleurs aller de liaison en liaison, elle qui n'avait jamais trompé son homme n'en revient pas elle-même de ce nouvel appétit qu'elle a en elle.

Ce livre est aussi rempli d'humour et moi j'adore ça quand il y a un mélange de . C'est pour moi une belle réussite que nous offre l'auteur. Pour ma part, j'ai passé un très bon moment à lire l'histoire d'Iphigénie.

Une bonne bouffée d'oxygène !