Critique de sab02

Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène! Je l'ai refermé il y a quelques minutes et j'ai encore le sourire aux lèvres! Ca fait plaisir un peu d'optimisme dans un monde qui en manque parfois...! Ce livre est pour les amoureux de la vie, ceux qui croient au destin, à la chance, au bonheur qui peut arriver sans prévenir! L'écriture est fluide et on se prend à rêvasser à sa propre vie, ses propres objectifs et on finit par élaborer dans sa tête cette fameuse Life List qui nous entraîne à avancer, à prendre les devants dans certaines situations, à ne pas regretter ce que l'on fait ou ce que l'on ne fait pas... Pour ce livre, c'est la mère, qui vient de mourir, qui contraint sa fille à suivre la liste qu'elle a élaborée étant plus jeune, et les actions d'une maman sont toujours faites pour le bonheur de son enfant, donc ça ne peut être que positif! Merci à l'auteur pour cette parenthèse enchantée! Chers amis lecteurs, laissez-vous donc entraîner dans le tourbillon de la vie et surtout, ne résistez pas!