Critique de Kimysmile

Demain est un autre jour est un roman qui fait réfléchir sur la vie et sur soi, et en même temps, c'est une sublime histoire, qui apporte pleins d'émotions.

Au départ, le spictch est assez commun. Avoir une liste de choses à faire afin d'obtenir son héritage, ce n'est pas la première fois qu'on retrouve ce genre de chose… Ce que j'adore particulièrement, c'est le fait que l'histoire ne cesse de nous surprendre au fil des pages. Brett réalise certains objectifs de façon complètement inattendue et rempli ainsi une life list qui ne fera que remplir sa vie de bonheur. Au delà de la comédie romantique, Demain est un autre jour est un livre qu'on a envie de garder et même pourquoi pas de relire. Petite mention sur les personnages secondaires, tous aussi bons que les uns que les autres.

De plus, le style d'écriture est super chouette. Lori Nelson Spielman possède une plume fluide et addictive (J'étais en vacances, je l'ai donc dévoré en une seule journée). On relève également facilement des tas de citations qu'on a envie de garder pour plus tard.

Je n'ai pas envie d'en dire plus pour ne surtout pas vous gâcher le plaisir. Ce roman est juste fantastique, un vrai coup de coeur ! Si vous avez l'occasion, n'hésitez-pas :)!