Critique de soleil23

Cette lecture s'est imposée à moi dans un moment de grand chagrin comme un remède à une détresse où l'esprit s'égare et la tension monte. Un moment où rien ne peut calmer mes nerfs en feu sauf une lecture légère qui m'emporte loin de cet état de colère et de nervosité.
J'ai pris ce livre pour me noyer dans une histoire qui ne se lit que par les yeux sans demander un effort de concentration.
Un roman qui fera oublier la douleur d'un coeur meurtri. Lire sert aussi à cela, éloigner les idées noires et faire passer l'orage dans le silence des mots. Quelle ironie, des mots meurtrissent et des mots guérissent.
Trois jours ont passé avec Demain est un autre jour. Une histoire magique, de celle qui nous font croire que tout peut arriver, que le bonheur est à portée de chacun de nous. Qu'il suffit juste d'y croire.
Cette lecture met du baume au coeur et redonne du courage.
Une leçon de vie qui nous confirme que faire du bien n'est jamais vain et que les rêves ne sont pas si enfantins que ça et surtout qu'il faut y tenir et faire tout pour les réaliser et qu'ils ne restent pas sur liste oubliée dans une vieille boite ou dans un tiroir.
Les rêves sont l'étincelle qui brille dans nos coeurs et se reflète dans nos yeux alors n'oublions pas nos rêves.