Critique de bbbsmum

Une lecture très agréable et divertissante que j'ai vraiment adoré ! Autant le dire de suite on est pas dans de la très grande littérature ( quoique) , mais à l'heure où les critiques du dernier Bridget Jones sont plutôt décevantes, voilà une lecture qui remplit parfaitement sa mission celle de nous distraire à travers une histoire pleine de fraîcheur, d'optimisme, et qui nous rappelle ce qui est essentiel dans la Vie et dans la maîtrise de son propre destin, qui nous parle aussi avec délicatesse du deuil et de la quête de Soi. Je me suis sentie proche de cette héroïne trentenaire au grand coeur, profondément humaine et sensible avant tout mais aussi avec ses failles, ses doutes qui grâce à sa mère part à la rencontre d'elle-même ! Forcément j'ai aussi été touchée par la nouvelle carrière qu'embrasse Brett, qui m'évoque un peu de mon quotidien. Les messages reçus de sa maman au fur et à mesure qu'elle se réalise m'ont plongée dans de grands moments d'émotion me rappelant un roman de littérature de jeunesse que j'aime beaucoup ( 13 petites enveloppes bleues) dont je vous ai parlé ICI ! Bref très bon choix BBB's Mum ;-) ! … Un livre qui fait du bien, j'espère que l'adaptation cinématographique sera à la hauteur !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..