Critique de angelalectures

Retour sur cette découverte... Cette nouvelle auteure 😍 qui a une plume fluide et agréable. Des les premières pages j'étais transporter dans l'histoire.
C'est une de ces chroniques difficiles à faire. Ou l'auteure ta pendu une histoire tellement sympa mais que tu dois pesé tes mots pour pas trop en dévoiler.

Alors dans cette histoire nous avons deux âmes perdues.

Nous avons Malik qui est partie vivre loin histoire de s'éloigner de son amour d'enfance. de cette douleurs qu'il récent toujours malgré que cela fait 15ans. Au grand regret de sa famille de qui il était proche. Il a bâti une carrière puisquil refuse d'aimer a nouveau. Bon de toute façon il n'y arrive pas. Sauf qu'il va devoir revenir sur sa terre natale et s'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attend pas... Cest de tombé sur elle chez lui.

Et puis nous avons Juliette. Qui vie dans la douleurs et dans les remords depuis 15ans. Qui souffre depuis toutes ces années et qui a retrouver un léger réconfort auprès de Marco. Sauf que celui ci lui a été arraché brutalement la laissant seule avec ces filles. Depuis 1an elle est sur autopilote. Tout ce qui compte c'est ces filles, son travail pour pouvoir subvenir aux besoins de ces filles. Malheureuse et seule elle ne s'attend pas a tomber sur LUI chez un de ces patients.

Ce livre parle de 2eme chance. D'amour inconditionnel. de retrouvailles, de représailles, de religion, d'amour de parents. D'amour de jeunesse, du véritable Amour.

Jai aimée le début, le retour, les passages du passé sont intégré de façon fluide. J'ai aimée comment eux c'est une évidence, a faire tout pour pas de croiser ils ne vont faire que ça... Se voir. J'ai aimé la révélation, les sentiments, le partage de douleurs. J'ai aimé l'acceptation. J'ai eu peur du rebondissements, ce que personne ne prévoit. Mais comment eux ils y on fait fasse. Comme quoi dans chaque être il y a des pétales et des epines. Faut juste savoir les sortir au bon moment.

Je n'ai qu'une chose a vous dire. C'est une histoire a lire.