Critique de AlouquaLecture

C'est avec sa saga 🌟 Les chroniques de Lily Miller 🌟 que j'ai découvert Ness. Je ne m'attendais pas à la retrouver dans un autre style que thriller, et c'est avec énormément de curiosité que j'ai commencé 🌟 Lucinda perd le contrôle 🌟

Si Ness maîtrise l'écriture du thriller, je peux dire que ce n'est pas le seul genre. Autant elle peut vous retourner dans tout les sens dans un thriller, autant elle peut nous donner une histoire de chick-lit légère et pourtant avec sa dose de suspens.

Le quotidien construit autour de Lucinda, notre héroïne, est celui de tout le monde. Lucinda est une femme a laquelle il est très facile de pouvoir s'identifier, en lisant son aventure, j'avais l'impression de la connaître, comme si elle faisait réellement partie de mon entourage, et non comme un personnage de livre.

Ce que j'aime, c'est que malgré le genre littéraire différent, on trouve des similitudes, comme les personnages qui ne sont jamais seuls, Lucinda est bien entourée, elle n'est pas du genre seule dans son coin, elle est soutenue .

Si j'étais curieuse au départ, je suis charmée à la fin. Ness à réussi à me convaincre et à confirmer que j'aime sa plume, peu importe que ce soit dans un thriller bien palpitant, ou dans une histoire légère comme celle-ci.

Lecture idéale pour un moment farniente sur le sable de la plage, ou bien installé dans votre salon. Peu importe l'endroit, Lucinda vous charmera 😎