Critique de Nanieandbooks

Marchant sur la plage d'Oceanside, je les vois ces deux âmes ensembles, s'amusant sans que rien ne les empêche d'être eux.
Les pieds sur le sable, avançant vers l'eau. Il la regarde, elle lui sourit. Une bataille s'ensuit, des rires fusent. L'innocence. Ce doux sons qu'est leurs rires, cette douce mélodie qui me transporte avec eux.
En les regardants je me dis que rien ne viendra impacter ce bonheur, cette amitié qui dure depuis toujours.
Rien ne viendra changer ce lien, qui les unis.
Rien ne changera Lane.

Et pourtant, au loin le soleil commence à se coucher, et c'est le moment, l'annonce, qui changera tout.
Un regard, et tout bascule.

Lane part, il s'engage.
Il la laisse ici, seule, avec seulement des souvenirs et une promesse de ne jamais l'oublier et de revenir.

Oui il reviendra, mais à quel prix? Quand on s'engage dans l'armée, on ne pense pas à ce qu'il s'y passe vraiment, et quand on revient? Plus rien n'est comme avant.

Lane revient détruit, détruit de ce qu'il a enduré là bas. Et il ne peut compter sur Sasha, car les deux ne se parlent plus malgré les promesses du passé.
Les non-dits, mais surtout des paroles ont tout changés.
Mais ce lien que je perçois, est si fort, et même si Sasha a été blessé, elle ne peut le laisser, seul. Pas après ce qu'il a vécu.

Alors ils vont s'accrocher, à deux et essayer de surmonter tout ça, ensemble.
Et si le poids du passé était trop lourds?

Un slow burn, comme je les aimes. C'était beau, c'était dur. J'ai eu mal, tellement. Et puis j'ai ri aussi, Marissa la meilleure amie de Sasha est un sacré rayon de soleil.
Ta plume est incroyable.
Je me souviendrais d'eux, toujours. Merci, merci d'avoir raconter leur histoire. 💚

Allez vous partir dans cette bataille? Cette bataille loin d'être gagner, mais qui vaut le coup. 💚