Critique de papoteslivresques

Alors, imaginez-vous ça : Emilia, elle a tout laissé tomber y'a six piges. East Harlem, la famille, et surtout Ángel Reyes, son ex. Mais voilà que ce mec Ángel sort de taule et déboule à Pittsburgh. Mais hé, l'attraction est toujours là, et ils se rendent compte que se détester trop fort, ça peut finir par se kiffer grave.
Alors là, les gars, ce truc c'est du velours, de la sensualité en barre, et carrément addictif. Et Adelita Renaudin et David Tartar, je connaissais pas avant, mais ils sont juste parfaits pour faire vibrer Ruby et Angel. Et vous avez remarqué les p'tites phrases en espagnol qu'ils balancent ? Ça sent tellement le feu que ça pourrait faire cramer vos enceintes ! 🔥😍
Ajoutez à ça la playlist ! 🎶 Imaginez-vous : des rythmes entraînants qui vous emmènent directement dans les rues animées de l'East Harlem, des sons qui vous transportent dans l'ambiance sensuelle et hispanique de l'histoire. C'est comme si chaque chanson avait été choisie spécialement pour vous faire vibrer au rythme de Ruby et Ángel. On a des airs qui vous donnent envie de danser la batchata sous les étoiles, et d'autres qui vous mettent dans l'ambiance parfaite pour les moments torrides entre nos deux protagonistes. Franchement, cette playlist, c'est la cerise sur le gâteau de cette expérience audio ! 🍒🎵
Ángel, c'est pas le cliché du portoricain basique, avec ses tatouages et tout le bling-bling. ça fait du bien de voir un truc différent, vous voyez ce que je veux dire ? Perso, j'kiffe grave !
Ah, et retrouver les potes du club, pour partager un moment tellement important, vous savez ? Mais chuuuut, pas de spoilers, les copains !
Par contre, faut qu'on parle de ces petits soucis de montage. Y'a des répétitions de phrases (plus de 20) qui te cassent un peu le rythme surtout quand ça tombe sur des trucs hyper poétiques. Mais bon, ça tue pas non plus, c'est juste dommage.
Et puis, j'ai trop aimé les clins d'oeil culturels et les nouveaux personnages, comme cette voisine à la fois relou et attachiante. C'est le genre de détail qui donne du piquant à l'histoire, vous voyez ?
Allez les amis, si vous voulez un truc doux, sensuel, et un brin explosif, "Ruby, Gentlemen's Jewels 3" c'est le son qu'il vous faut ! 🎶

Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤25East Harlem28De l'East Harlem24¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..