Critique de 3e2Cousteau

Vous ne tuerez pas l'ennui

Pendant la seconde guerre mondiale Elaine une jeune anglaise d'une vingtaine d'année faisant partie d'une organisation (le SOE) est envoyée en France pour infiltrer le camp ennemi.

C'est un livre lassant malgré un thème très intéressant de la seconde guerre mondial il est difficile d'entrée dans l'histoire bref un livre qui tombe des mains.

Luc

" Déterminée, résolue, intelligente. Une bonne confiance en elle et du sang froid ". J'adore!
Elaine est une jeune femme déterminée à sauver la France de l'envahisseur Allemand. Courageuse et sensible, elle aura le choix entre lutter ou perdre la raison.
Mon avis est très mitigé, j'aime beaucoup le concept et le titre est accrochant, mais l'histoire est difficile à comprendre. J'adore le personnage d'Elaine! C'est une jeune femme très courageuse pour son jeune âge. Très réaliste, l'histoire nous plonge directement dans la seconde guerre mondiale. Du mal à démarrer, mais une fois lancée l'histoire m'a plu malgré la fin surprenante.
Je recommande vivement ce livre pour les personnes qui aiment les romans d'aventure et de perception.