Critique de Isa_bel_7

Un inspecteur cigogne mâle ayant des pouvoirs lorsque celui-ci mange le contenu d'une conserve de choucroute. Ça m'a fait penser à Popeye et ses épinards en boîte. Il ne faut pas provoquer l'Inspecteur Londubec hors de ses gonds surtout concernant son long bec de cigogne car vous saurez à qui vous aurez à faire.

Au debut de cette bande dessinée, les dessins sont sombres. Ils s'éclaircissent de quelques tons au fil de l'aventure. L'action commence dès le début. Je lis rarement les bandes dessinées et je ne suis pas une experte. J'ai reçu cette B.D. grâce à Babelio et son action Masse critique. Je dis merci de m'avoir fait d'écrire cette bande dessinée car je m'attendais à recevoir un roman. Merci de m'avoir fait découvrir l'Inspecteur Londubec.

J'ai aimé les jeux de mots et les auteurs se sont surpassés à ce niveau. Excellents et subtiles. Cette bande dessinée est destinée aux adolescents aimant les intrigues policières et les bandes dessinées. Je suppose que c'est la première bande d'une belle série à venir.