Critique de Lecturelle

L'histoire commence par le reportage de Rachel et son cameraman Jake qui sont à Haïti pour parler de l'ouragan qui vient de frapper et de de faire des ravages sur l'île mais lors de leur voyage de retour pour Miami tout ne va pas se passer comme prévu et ils vont se retrouvé sur une île désert qui va se révéler pas si déserte que ça.

Quand j'ai lu le résumé, je savais qu'il allait se passer beaucoup de choses sur cet île de pas très idyllique mais a se point là pas du tout.

J'ai été scotché pas la tournure de l'histoire, l'auteur a une imagination terrifiante avec des scènes très gore, qui est sans temps mort et qui se lit très vite avec une fin que je n'aurais jamais imaginé en faite c'est une histoire qui m'a bluffé du début jusqu'à la fin, elle est pleine de surprise et très addictive, j'ai qu'une envie c'était de connaître la fin au plus vite.

Mais surtout, j'adore la plume de l'auteur, elle est simple mais très efficace à aucun moment je ne me suis ennuyé.

Au final, j'ai eu un coup de coeur, tout est au top au point de me faire écarquillé les yeux sur certaines scènes et j'espère avoir la chance de lire le prochain livre de Guillaume.
Lien : https://www.lecturelle.over-..