Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Rachel Simons et Jake, son caméraman, sont pressés de quitter Haïti pour transmettre au plus vite leur reportage.
Une tempête clouant au sol tous les vols pour Miami, le duo décide de tenter sa chance par la mer, ils vont être victimes d'un naufrage et vont échouer sur une île déserte.
Cette île s'avère ne pas être si déserte que ça, chaque année cette dernière est utilisée pour une chasse très spéciale.
Le scénario qu'a imaginé Guillaume Nicolleau est glaçant, il nous donne la sensation d'être plongé dans le cauchemar aux côtés de ses personnages.
Il a une écriture fluide, percutante, il nous fait basculer dans un enfer qui nous prend aux tripes.
Cette histoire m'a tenu en haleine, certaines scènes sanglantes m'ont hérissé le poil d'horreur, avoir la sensation d'être spectatrice d'un tel carnage est déroutant mais exaltant.
Je finis cette lecture à bout de souffle, je viens de passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..