Critique de histoiredecharly

L'auteure Aloisia Nidhead aborde dans ce roman l'enfer que vivent beaucoup de femmes victimes de violences conjugales. Ce sujet bien que tabou pour certains, touche de plus en plus de femmes dans le monde. C'est le cas d'Estelle l'héroïne de cette histoire dramatique, celle-ci a toujours cru au prince charmant. C'est ainsi que lorsqu'elle croisa le chemin de Paul, elle pensa qu'il était l'homme de sa vie, elle ne se doutait pas que derrière ce masque angélique, se cachait un monstre manipulateur.
Estelle subira les humiliations, les attaques psychologiques et les coups. Pour l'amour de son fils, elle tiendra le coup et se battra pour le protéger.
Mes larmes ont coulé en lisant le témoignage de cette femme, qui malgré sa fragilité, est une véritable battante.
L'auteure parvient à nous bouleverser, à nous mettre en colère parfois, mais avant tout elle nous offre un message d'espoir.
Elle nous démontre qu'il faut croire en la vie, qu'il faut continuer à lutter malgré tout afin de s'en sortir ❤