Critique de JeremyCabrieres

Lecture numéro 43.

Bonsoir tout le monde je viens de terminer LE TSAR DÎNE À L'HUILE de Patrick Nieto publié chez Les polars du Noir au Sud .
Quel plaisir de lire ce roman !!!
Il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un roman policier ...
Dans LE TSAR DÎNE À L'HUILE nous faisons la connaissance de Cyrano Primakov alias le tsar commandant de police et ancien talonneur du RC Toulon.
Quelques jours avant le début de la Design Parade un créateur est assassiné dans des circonstances mystérieuses, qui peut bien être cet assassin ingénieux qui frappera encore rapidement ?
Pour résoudre cette enquête le Tsar avec ses méthodes percutantes et son verbe haut pourra compter sur son équipe composée de Christophe, Léa et de Bastien un jeune stagiaire qui est pourtant littéralement l'opposé de Cyrano. Bastien est parisien, végan, ne boit pas d'alcool et plutôt réservé.
Je suis absolument certain que vous allez adorer cette aventure du Tsar !!

Ma note 5/5

Un immense merci à Patrick Nieto et à Cairn pour leur confiance et leur gentillesse.