Critique de Aurelalala

Un troisième volume toujours aussi rythmé que les précédents.

Niveau romance, cela s'éclaircit et ma peur du triangle est désormais passée.

Adrian n'est pas au bout de ses peines puisque ses ennemis ne sont jamais loin pour lui rappeler qu'être gardien n'est pas de tout repos. Et cette fois, on a l'opportunité de voir le thérapeute en lui en action de manière plus approfondie. Il semblerait que deux enfants aient besoin urgemment de ses capacités d'écoute.

En parallèle, Adrian gère plutôt mal sa vie sentimentale et son envie de faire plaisir à tout le monde ne va pas lui attirer que des compliments. Comme les hommes autour de lui sont des mâles dominants, quelques turbulences sont à envisager.

Adrian continue ses tentatives de Cupidon mais là encore, rien n'est aussi facile que prévu.

Heureusement, il apprivoise chaque fois un peu plus les capacités liées aux quatre élément en sa possession, de quoi trouver un peu de positif au milieu du joyeux bazar qui l'entoure.

Action, mystère et sentiments dans un univers de fantasy intéressant qui livre de nouvelles richesses tome après tome.