Critique de mowfy

⚠ Spoilers possibles ⚠

Silas est de retour (pour vous jouer un mauvais tour ? 🤭) et il n'est pas revenu seul. Et autant dire que son accompagnateur va lui donner un peu de fil à retordre.

De son coté, Adrian essaie de jouer à Cupidon avec ses amis vu qu'il n'est pas très a l'aise sur le fléau de sa vie amoureuse. Et entre temps ses Eléments prennent de plus en plus de pouvoir et lui permet de devenir un peu moins faible par rapport à son entourage. Il prend confiance en lui et ses capacités.

En plus de ca, un nouveau personnage arrive, Masha, un démon Arcos qui va nous en apprendre un peu plus sur le monde de Silas et j'avoue que ca donne un petit plus.
On continue aussi sur la ligne conductrice de l'intrigue qu'on suit depuis le début et c'est peut être pour ca que je ne me lasse pas, au contraire !!
J'avoue que les triangles amoureux sont pas ma came mais pour Adrian, je suis largement prête à supporter les indécisions de notre Gardien.
On a encore une belle déferlante d'émotions et toujours cette touche d'humour.
Je continue mon enchaînement de tome et même si j'ai hâte de savoir le dénouement et le tome 4, je fais un petit crochet sur l'histoire 3.5, il est temps pour moi de découvrir ce qu'il se passe entre un petit loup et un vampire 🤩

Merci a l'auteure pour sa référence au film Cry Baby qui m'a renvoyé à un million d'années d'aujourd'hui