Critique de enairolf

Le retour de mon manga chouchou du moment. Même si je savais ce qu'il allait se passer dans ce tome vu que je suis à jour dans l'animé, ça reste un plaisir à suivre les aventures d'Iruma à l'écrit. Tout est réuni dans ce manga pour que chaque lecture de chaque tome soit excellente. On a une intrigue prenante et intéressante, des personnages absolument dingues les uns comme les autres, c'est rempli d'humour. Même visuellement parlant c'est un manga vraiment très agréable à lire. Je sais que je l'ai déjà dit mais si vous n'avez pas encore regardé l'animé, foncez, c'est encore plus drôle de les voir à l'écran.

Dans ce quatrième tome, l'historie prend un véritable tournant dramatique. Jusque ici c'était plutôt simple. On suivait Iruma et ses amis dans leur vie quotidienne à l'école. Sauf qu'ici tout va changer. En effet, la fête des batora approche à grand pas et notre cher Kiriwo prépare son coup en douce. Il a prévu de mettre en place sa vengeance et de punit tout le monde. de ce fait toute l'école est à présent en danger.. La question qu'on se pose c'est que va t'il se passer pour Iruma et ses amis? Pour toute l'école? Un tome limite plus prenant que les précédents.

Retrouver les personnages que l'on aime est toujours un vrai régal. Mais retrouver Clara l'est encore plus! Même si dans ce tome elle est moins présente, le peu qu'on la voit c'est toujours incroyable avec elle. Rarement un personnage ne m'aura autant fait rire que Clara. Je la trouve incroyable, elle est tellement drôle, tellement elle quoi! ( Regardez l'animé juste pour elle si il le faut mais vous ne le regretterez pas elle est encore plus drôle dedans!). Iruma toujours aussi fidèle à lui même. Toujours aussi déterminé dans tout ce qu'il fait. On ne dirait pas comme ça mais il a vraiment une force de caractère impressionnante. Il en a tellement bavé avec ses parents en vrai que maintenant il ne s'en fait plus. Il reste toujours optimiste et ça que j'aime beaucoup chez lui.

J'ai très hâte de découvrir le cinquième tome. Si mes souvenirs sont bons, on va débuter un nouvel arc et c'est à ce moment là que la première saison de l'animé prend fin! Encore un voir deux tomes et on sera dans l'inédit complet. J'ai vraiment beaucoup beaucoup trop hâte. C'est vraiment devenu un de mes mangas préférés et j'attends chaque sortie avec impatience tant j'apprécie cet univers!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..