Critique de EminentGris

Le tome peut se résumer en 3 mots : Harcèlement, Mafia et Dieu

L'Histoire commence avec une mini-aventure où Botan se donne pour mission de mettre fin au règne d'une harceleuse dans son école, une mission qui sort du cadre de l'agent secret et espionne qu'elle est, mais cette minie aventure permettra de renforcer les liens de l'équipe et de faire passer un beau message

Puis là, viens le grand méchant du tome, contrôlant un des cristaux de Tesla permettant d'acquérir un grand pouvoir de foudre presque divin, l'histoire va tourner autour de la chasse de ce grand méchant, de sa découverte à sa traque, se mêlera alors 2 puissantes mafias, la CIA et une envie de vengeance

Toujours aussi drôle, captivant et fluide dans sa narration, ce deuxième tome nous offre alors deux histoires très intéressantes ainsi qu'un méchant emblématique. J'ai hâte de lire le tome 3 !

Petit plus : le pouvoir conféré par le cristal de Tesla, nous accorde des planches d'une grande beauté

Note : 😡⚡ / 20
Lien : https://www.instagram.com/p/..